Le rôle et les missions de l'APEL
Représenter
Les parents d’élèves au Conseil d’Administration de l’établissement.
Faire le lien
Etablir un lien entre les parents d’élèves et la direction de Saint Jean de Montmartre
Participer
A l’animation et à la vie de l’établissement : Organisation des fêtes de l’école (marché de Noël, kermesse)
Apporter des aides spécifiques
- Aide financière aux familles,
- Subvention des projets pédagogiques (visites, voyages),
- Subvention de matériels pédagogiques (vidéoprojecteurs interactifs).
Qui sommes nous?
Présidence
Célina Jauregui - présidente
Domitille Pouy - vice présidente
Trésoriers
Anne Gaelle Roux - Trésorière
Frederic Monnier, -Trésorier
Secrétaires
Claire Tardiveau, secrétaire
Sophie Curtil, secrétaire
Notre projet
Soutenir les projets éducatifs de l'école et créer une communauté bienveillante autour de nos enfants.
Projet Pastoral 2024/2025
Des messes, auxquelles sont invitées toutes les familles seront également proposées à tous les enfants du CE2 au CM2 à 8h45 à l’église St Jean plusieurs fois dans l’année.
Des actions de partage et de solidarité en association avec le lycée ainsi que des célébrations sont régulièrement organisées dans l’année en particulier à l’occasion des grandes fêtes liturgiques (Noël, Pâques…).Les parents y sont invités.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez nous à l'adresse email suivant: [email protected] et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.