Le rôle et les missions de l'APEL
- Représenter les parents d’élèves au Conseil d’Administration de l’établissement.
- Faire le lien entre les parents d’élèves et la direction de Saint Jean de Montmartre.
- Participer à l’animation et à la vie de l’établissement :
- Organisation des fêtes de l’école (marché de Noël, kermesse)
- Apporter des aides spécifiques :
- Aide financière aux familles,
- Subvention des projets pédagogiques (visites, voyages),
- Subvention de matériels pédagogiques (vidéoprojecteurs interactifs).
Aujourd'hui, on a tous des préjugés...
Qui sommes nous ?
Membres du bureau de l'APEL Saint Jean de Montmartre
Présidence :
Célina JAUREGUI / Présidente
Domitille POUY / Vice-Présidente
Trésoriers :
Lilas SEEWALD
Antoine MORAND
Secrétaire :
Sarah MOINEAU / Secrétaire
Notre projet
Soutenir les projets éducatifs de l'école et créer une communauté bienveillante autour de nos enfants.
Projet Pastoral 2021/2022
Le Père Olivier Ségui, curé de la paroisse St Jean accompagne l’équipe éducative et les enfants.
Des messes, auxquelles sont invitées toutes les familles seront également proposées à tous les enfants du CE2 au CM2 à 8h45 à l’église St Jean 5 fois dans l’année.
Des actions de partage et de solidarité en association avec le lycée ainsi que des célébrations sont régulièrement organisées dans l’année en particulier à l’occasion des grandes fêtes liturgiques (Noël, Pâques…).Les parents y sont invités.